Milongas

Nous organisons des milongas (des bals de tango argentin) dans les alentours de Crémieu. Avec de la bonne musique, une ambiance décontractée et de quoi grignoter pour danser !

Stage du samedi 5 mai 2024

Objectif : Aider à comprendre le sens et les émotions des paroles du tango pour remplir chaque pas des émotions inspirées par la poésie.

Nous partagerons des traductions en français, et place à la création !

Cécile & Pédro :

Né à Buenos Aires, Pedro Ochoa s’est appliqué à l’étude du tango d’un façon pratique autant que théorique. Du côté pratique, il est gagnant du Championnat de Tango de la ville de Buenos Aires (2011) et est diplômé comme professeur de piano au Conservatoire National de Buenos Aires (2004). Du côté théorique, il est auteur du livre Tango y cine mundial (2003), et il a été Membre de l’Académie Nationale du Tango (2000-2013).

Après des études de lettres à Grenoble (2000), Cécile Boucris décide de monter sur les planches et se lance dans une carrière artistique. Parallèlement, elle se passionne pour le tango argentin. Elle s’installe à Buenos Aires pour devenir danseuse de tango. Sa rencontre avec Pedro Ochoa marque un tournant dans sa vie.

Infos pratiques

Tarif : 20 euros, inscriptions auprès de Cécile :

cecilialafrancesa10@gmail.com 06 08 27 05 98

Lieu : Salle des fêtes de Crémieu (parquet)
Horaires : de 16h00 à 21h00

Cécile et pédo
Milonga au cloitre

Milonga du samedi 5 mai 2024

Après le stage, de 17h00 à 22h00, nous invitons Jérôme Pianta de Grenoble pour musicaliser sur l’immense parquet de la salle de fête des crémieux.

Quelques mots de Jérôme Bibet “El Diablito” :

Depuis son adolescence, la musique l’anime ; le contact avec les danseurs lui donne une incroyable énergie et l’inspire dans ses programmations musicales singulières. Tout au long de la soirée, il saura s’adapter à l’ambiance de la salle pour votre plus grand plaisir. Un brin de folie habite ce personnage fantasque et attachant : El Diablito est irremplaçable 😈 !

TDJ Jérôme Pianta

Grenoble

Et toujours notre délicieux buffet sucré et salé pour vous restaurer
Chili con carne, Tartes et Cakes salés, Cheese-Cake…
Et côté boissons, Jus de fruits artisanaux, Bière bio de Crémieu, Vin rouge bio, Fernet-Coca & Boissons chaudes.
Vous ne manquerez de rien!

Infos pratiques

Tarif : 9 euros, 6 euros pour les adhérents
Lieu : Salle des fêtes de Crémieu (parquet) Horaires : de 16h00 à 21h00

Ne ratez aucune milonga en vous abonnant à notre newsletter

Saisissez votre email ci-dessous pour ne rater aucun évenement

Jambes qui dansent